FANDOM

Skylanders: le nouvel ordre est une suite de Skylanders rencontre les Transformers.

L'Histoire:

Deux extraterrestres se promènent dans notre système solaire. Ils évitent un robot géant appeler Unicron. Unicron téléporte tout les Decepticons bannis à l'intérieur de lui-même. Megatron se demande ou suis-je? Unicron lui dit qu'il a besoin de lui pour détruire les Skylands (pour une raison inconnue). Megatron est d'accord sur ce point et Unicron le transforme en un nouveau Decepticon. Au Skylands, Zook s'aperçoit qu'il y a d'autres Autobots. Les Autobots révèlent être des membres de la famille des Autobots ainsi que le père d'Optimus, Alpha Trion. Il lui raconte que Unicron est de retour. Durant ce temps, Kaos les observe et remarque que sa mère et revenue. Sur Cybertron, Megatron maintenant appeler Galvatron d'éclare:'' Cybertron est maintenant la base des Decepticons.'' Alpha ordonne à Air Strike de faire une reconnaissance. Unicron rencontre la mère de Kaos et tombent amoureux. Ils font maintenant équipe (sauf Kaos et Galvatron). Ils firent face contre Air Strike se qui le tua au finale. Par la suite, lors de la grande bataille, arriva d'autres Autobots. Durant le combat du marais puant, Kaos défi sa mère, mais fut capturé dans le piège Kaos avec toute son armée. Unicron en colère bannis sa mère sur terre. les Autobots détruisent le point faible d'Unicron ce qui le détruit. Finalement, les Skylanders vivent en harmonie avec les Autobots. fin.